
Durant la toilette de notre petit Bill,son frère avait mis des vêtements propres et entreprit de faire un tour en ville.En traversant le couloir,il sortit son paquet de cigarette et en alluma une.Puis il déroba les clés de voiture de Simone.
-Kaulitz!! Pas dans la maison. Et puis je t'ai déjà dis que ce n'est pas bon pour toi jeune homme.*Elle tenait une cuillère en bois dont
elle n'avait pas peur de se servir.La preuve: Tom venait de se prendre un bon coup sur la tête.
-Mère,nous en avons déjà discuté.* Puis il trempa son index dans la sauce tomate à laquelle sa mère s'affairait.Je ne reste pas diner m'man,tu préviendras Bill steuplait.
-Mais vous venez à peine de rentrer chéri. Ta pauvre mère ne t'a-t-elle donc manqué que si peu?
Simone avait une tactique infaillible pour que ses fils aient toujours du remord de la laisser seule à la maison pendant qu'eux menaient la vie de rock star et s'amusaient avec leur potes.Ainsi donc,elle fit ses fameux yeux de chien battu qui avaient déjà fallu à Tom de ramasser les crottes de chien du voisin en Cm2.affreux souvenir,se disait justement ce dernier.
- Maman j't'en pris,ce tour-là ne fonctionne plus depuis des années maintenant. * Il lui adressa un clin d'½il plein de malice et se dirigeait vers la porte de sortie lorsque Simone surgit de quasi nulle part,pour le retenir par le col.
-D'accords tu peux sortir,mais déposes mes clés.J't'ai vu morveux.
-T'as des yeux dans le dos je parie.*Puis il plissa des yeux,ce qui fit sourire sa mère. Il finit par lui déposer un bisou sur la joue droite,et s'en alla à ses occupations.
De retour du coté de Bill,on avait obtenu un beau jeune homme bien vetu,maquillé et parfumé à la perfection. Il avait,quinze minutes plus tôt discuté avec Andreas. Leur meilleur ami à Tom et lui. La sonnette retentit et se mit aussitôt à hurler :
-Toooom ramènes-toi y a Andy dans l'salon!!!
-Tomi est sorti,chéri.
-Il est allé où? *Demanda-t-il l'air surpris,étant donné qu'il n'avait pas vu son frère s'en aller.
-Je n'en sais rien du tout.
- Putain,m'man t'aurais pu lui demander! Avec Andy on a l'air tout con maintenant.
-Restes poli Bill, nous avons un invité voyons. Tu pourrais tout aussi bien l'appeler,c'est ton frère après tout.Et puis c'est un grand garçon,que voudrais-tu bien qu'il lui arrive? Andy,je suis désolée que tu ne puisses pas voir Tom.Vous restez diner les garçons?
-Oui oui on reste m'man. Tu viens Andy,on vas dans la cabane.
-Okay.
Ils se rendirent donc à la cabane. Elle n'était même pas sur le terrain des jumeaux à vrai dire. Elle appartenait, à un vieil homme mort y a pas longtemps. Ils ne le portaient pas vraiment dans leur c½ur pour être honnête. Alors il continuait juste de s'y rendre, faute d'avoir quelqu'un pour les interdire de s'y rendre. Ils étaient dont allongé sur le sol dur de la cabane, leurs jambes dépassant des fenêtres. Mais ce n'était pas grave, ils étaient habitués maintenant. C'était leur petit coin de paradis. Oui, de paradis. Les deux amis discutèrent donc de tout et de rien, et de la tournée du groupe. C'était la fin des grandes vacances, et ils devraient retourner au lycée dans près de trois semaines. Tout à coup un silence presque gênant s'installa. Peut-être était-ce parce que le blond se sentait de plus en plus mal à l'aise et stressé du à la confidence qu'il s'apprêtait à faire à Bill. Il faut dire que c'était une sacré sauce à balancer. Oh oui, pour de la sauce, c'est sur qu'il y en avait. Il se mit alors à toussoter et se racler la gorge bruyamment. Bruit, qui fit rigoler Bill, qui se demandait pourquoi son ami arborait un comportement si inhabituel.
-Andy, quelque chose ne vas pas?
-Hein? Oh...si si. Bill?
-Hm?
-J'ai un truc important à te dire.
-Ah bon. bha vas-y.
-Je crois que... j'ai des tendances à être attiré par...
-Andy,il y a 24h dans une journée. Accouche!!
-Je crois que j'suis gay!!
Bill était sur le cul. C'était le cas de le dire. Comment c'était arrivé franchement?! Il avait fait les 400 coups avec Tom pour mettre des filles dans leur lit!! Allo!! Après un silence digne d'un cimetière, Bill se mit à pouffer de rire. Il fallait absolument qu'il connaisse le nom de ce garçon INCROYABLE qui avait pu faire changer de bord à son ami. Andy, après quelques moqueries de la part de Bill finit par cracher le morceaux....
-Quoi!!?
....Finalement, il aurait du se la retenir sa salive.
-Bill, te fâches pas. Il en saura rien de toute façon. J'avais juste....besoin de le dire à quelqu'un. *Il détourna les yeux,incapable de soutenir le regard du brun.
-Sérieusement quoi....tu plaisantes?
-Parce que pour toi je suis au bord de la crise d'hilare là.
-C'est mon frère! Mon amoureux quoi.... And'
-Je saiiiiis. *Geint-il.
Bon Dieu qu'Andy était dans le caca. Il n'avait pas le droit, se disait Bill. Déjà que lui n'arrive pas avoir Tom,si en plus y Andy qui s'ramène.
-Ecoutes, j'veux pas que ça change quelque chose entre nous. Et Tom n'a même pas besoin de le savoir. Mais....tu t'es jamais dis que ça serait mieux si, enfin j'sais pas. C'est un peu malsain ton truc.
-Excuses-moi? Andy, depuis le temps que t'es au courant de cette histoire, j'vois pas pourquoi c'est précisément aujourd'hui que tu m'sors ça!!
Bill commençait sérieusement à s'énerver.D'où Andy avait le droit de lui dire ça?! Malsain? Son amour pour Tom était tout sauf malsain. Personne n'avait le droit de le traiter comme un hors la loi simplement parce qu'il était amoureux de quelqu'un. Il n'avait pas choisi de tomber amoureux de son frère, ça lui était tombé dessus comme ça. Il avait bien essayé de sortir avec d'autres garçons, mais rien n'y faisait. Il n'avait pas vraiment confiance en eux. La preuve : il était encore un puceau.
-Bill,tu sais très bien c'que je veux dire. Tom ne peux pas ressentir ça pour toi.C'est trop impossible.
-Ah vraiment? j'vais t'en montrer moi de l'impossibilité. Je vais sortir avec Tom avant la rentrée et t'auras que tes yeux pour pleurer.
-T'es complètement névrosé. C'est pas une compétition mon pauvre,redescends. C'est bon j'me casse. Tu diras à ta mère que j'ai eu une course à faire pour la mienne. tchuss
- C'est ça vas t'en!!
Entre nous, Bill était le seul en 'compétition'. Mais c'était décidé : il commencerait son plan drague dès ce soir. Sauf que, cher bonhomme, Tom est ton frère!! Par n'importe quel mec que tu pourrais allumer rien qu'avec un battement de cils. Malheureusement pour l'humanité,Bill était l'un des types les plus borné que la Terre ai porté.
alienboo, Posté le jeudi 16 janvier 2014 12:30
leef-TH-power a écrit : " "
Suite ^^